Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
mako-honu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyVen 22 Fév - 0:07

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que j'ai découvert SB, J'ai démarré le jeu avec un naim, warrior niveau 30 et je souhaiterais m'investir d'avantage.
J'ai commencé à monter un assassin (lvl20) car c'est un métier qui correspond plus à mon style de jeu, j'aime la manière que les assassins ont d'opérer dans l'ombre, la furtivité, les lames courtes, la rapidité d'action et le silence.
Je n'ai pas vraiment de connaissances dans les mmorpg, mais je suis motivé pour apprendre et c'est pour cela que je fais appel à cette guilde.J'ai très vite compris que l'on ne peut pas survivre seul dans le monde de SB, sans les autres le jeu est vide d'intérêt. J'ai envie de participer à l'action, de pouvoir avoir une aide, entretenir un esprit de confiance avec les membres.

Mes intentions: Me mettre au service de ma guilde, remplir des missions , participer au combat, aider les membres dans le besoin, et surtout vivre une histoire la plus vraie que possible (role play). Veuillez au respect de la communauté et me battre pour elle.

Je ne sais pas encore très bien comment interpeller des joueurs ingame mais je vais me renseigner. Je vous laisse tout de même mon nom de perso ( Assassin): Mabon

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles... Mako
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: