| Encore un pti nouveau :) | |
|
+4Requiem Iki ` Iko Stipix Euska 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Euska
| Sujet: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 18:51 | |
| Bonjour à tous, voilà un message qui n'a rien d'original ici, mais bon... voilà, nouveau (depuis quelques semaines) sur SB, je cherche à rejoindre une petite guilde sympa et si possible francophone (oh, ben ça tombe bien alors ), pour les présentation, ça va être symple, jusqu'à présent je jouais sur Mourning, donc je n'ai aucun perso vraiment aboutis sur Braialla, du coup hier je me suis monté un centaure warriori et un healer pour voir ce que ça donnait (jamais joué de centaure jusqu'à présent)... Voilà voilà, je ne pense pas avoir grand chose à ajouter. Il y a des gens à contacter online pour faire plus ample connaissance ? D'avance, merci | |
|
| |
Euska
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 20:08 | |
| bon, je me répond à moi meme... dsl, Abso, je n'errete pas de deco ce soir, c'est la mauvaise heure il faut croire, merci FT...
si tu peux fais moi signe pour le guildage quant tu auras finis de te faire ganker par tes petits chinois, je redeguilderai (je me suis remis sur la guilde par defaut...)
PS: comme je te l'ai dit mes persos sont donc Bourinos, Centaure Warrior et Centeusk (Centaure druid), je joue les 2 en meme tps, entre 2 deco... | |
|
| |
Stipix
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 22:17 | |
| oh un euska, on est pas dans la merde là c'est shroom au fait, je decouvre aussi ce jeu depuis pas lgtps | |
|
| |
Euska
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 22:22 | |
| Je savais bien que j'avais croisé un Shroom qqpart... Mais tu étais en version autiste T'es le seul dans le coin ou il y a d'autres EL ? | |
|
| |
Iki ` Iko Petite Putain
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 22:27 | |
| Vous dîtes si on dérange § Nah mé | |
|
| |
Euska
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 22:31 | |
| Ben maintenant que tu aborde la question... enfin j'osais pas le dire, mais bon si tu insiste hein... | |
|
| |
Stipix
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Jeu 6 Avr - 22:34 | |
| j'ai qu'un seul perso qui s'appelle shroom, un centaur barb bas lvl pas encore guildé mais possible que je sois passé a coté d'un tell, faudrait ke j'essaie de configurer les fenetres de chat, je m'y perd un peu pour les autres EL, j'en ai pas croisé pour le moment par ici, mais je pense pas que ca plaise a bcp d'entre eux ce jeu, les seuls ke ca aurait pu interessé sont repartis sur l2 yapas tres lgtps. ps : pratique ce forum-chat... | |
|
| |
Requiem L'ancien
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Ven 7 Avr - 7:12 | |
| voila mes fenetres en Haut 1+ fenetre de chat Global, pvp , Trade en dessous 2° fenetre de chat Alert,Info : pour pas rater les pop de runes ou autres en bas a droite fenetre de comabt en bas a gauche fentre de chat guild grp etc... c bcq plus facile comme ca Requiem Ps : Welcome | |
|
| |
XLegoX Leader
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Ven 7 Avr - 8:59 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Euska
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Ven 7 Avr - 14:09 | |
| Bon, j'ai fait evoluer un peu ma petite famille, donc si vous croisez: Bourinos et Centeusk (Centaures Warrior lvl 21 et Druid lvl 21) Paflechat et Fliflaplagiraf (Centaures Hunter lvl 20 et lvl 20) Moivoir Moituer et Moinetrapiste (Centaures Barbare et Pretre) Gartagueule Alarécré et Garetatete Alarécré (Templar HG et Confesseur Humain) Grincheux le basque et Grognon le breton (Nains Senti et Prelat) Euska et Idak (Aelf Crusader et Humain Channeler) Maindroite Piedsgauche et Maigauche Piedsdroit Krakboom Oupsdésolée Faites un pti coucou | |
|
| |
Face2Fion La Marquise
Nombre de messages : 740 Localisation : Plus profond que Kalb Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Ven 7 Avr - 15:21 | |
| OMG tu es un veritable ZERG a toi tou seul coco ... Bref viens sur ntore TS ou envoi un tell a Fatt,Lego ou Abso ingame on guildera un de tes toons et on te metre full member pr ktu guilde tou les otres toons | |
|
| |
Pimpre
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Ven 7 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Euska
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Ven 7 Avr - 15:31 | |
| Zerg PoWa Pour le guildage, on verra ce soir, si Wanamou le veux vient (jai de gros problèmes de connec aux heures de pointes, ce qui a tendance à me gonfler severe...). PS pour les noms, on fait skonpneu hein... ça pourrait être encore pire cela dit, mais le nombre de lettre est malheureusement limité :p | |
|
| |
Shinyg
Nombre de messages : 11 Localisation : Quebec Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) Sam 8 Avr - 17:17 | |
| Bienvenu les meck =) Aussi...Sephirose et Maclalack son mes couzin...alors surprener vs pas héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un pti nouveau :) | |
| |
|
| |
| Encore un pti nouveau :) | |
|