Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis 1 petit nouveau ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reminator




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis 1 petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Je suis 1 petit nouveau ;)   Je suis 1 petit nouveau ;) EmptyLun 7 Juil - 11:49

Bon alors je sais pas vraiment s vous etes encore actif, mais bon je me lance : je m'appelle Reminator (p'tet pas ds le jeu je sais pas encore ...) Et j'ai quelques question a posé.
Voila, ce ke j'aimerai c'est un MMORPG orienté PVP a mort, kan j'ai vu ce jeu avec bataille de ville et tout je me suis dit tient c'est ca k'il me faut !!! Mais j'aimerai quelques info : Tout d'abord, sur quel server ete vs et ds kelle ville pourrais-je rencontrer des francais (ville de debutant Wink) ?
Ensuite avez-vous contruit une ou des villes ? Si oui faites vous des batailles de villes reguliere (Si vous pouvez decrire un peu comment ca ce passe aussi albino ...)
La derniere question : Ai-je besoin d'etre haut level pour participer a ces guerres ? (Et combien de temps ca prend en gros avant de pouvoir en faire une ?)
voila, j'espere ke vous me repondrez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis 1 petit nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour et s'en va de nouveau !!
» Pourquoi je suis pas Higt def!!
» Nouveau
» un nouveau (un de plus! )
» Et hop, encore un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: