Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Chocolat Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat Maléfique

Chocolat Maléfique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Chocolat Maléfique Empty
MessageSujet: [Candidature] Chocolat Maléfique   [Candidature] Chocolat Maléfique EmptySam 4 Aoû - 19:11

Bonjours, gentes personnes! Voilou donc, je me présente: il y a belle lurette, je jouais à Shadowbane. Deux persos level 60, le premier, d'une nullité affligeante, effacé. Puis ma guilde a été rasée, y en a eu marre, en plus, et à la poubelle, Shadowbane.

Mais voilà, les MMORPGs me manquent, et Shadowbane est là, en tâche de fond, à télécharger. Or, j'ai envie de jouer un nécro, et je sais d'amère experience que les buffs c'est bien gentil, mais c'est mieux avec des alliés pour les recevoirs, car un nécro tout seul c'est comme un petit gamin avec une grosse pancarte "sautez moi dessus" (ce qui arrivait, hélas, souvent. SALOPRIES DE BARBARES AVEC DES HPs TOUT PLIN). Par ailleurs, les trainers c'est bien, et un trainer avancé bah faut une guilde. Pour finir, j'ai envie de lui donner une orientation siège, et bon le siège ça se fait pas tout seul. Quand aux ambuscades de pauvres petits newbies niveau 30 dans les villes libres, ce n'est drôle qu'un temps.

Pourquoi vous? Parce que vous êtes francophones (chuis bilingue mais c'est quand même plus sympa en français) et parce que vous avec l'air organisés. En plus vous êtes le premier site dans Google Very Happy.

Dans le coté "contre": chuis rouillé et chpeux pas utiliser TS.

Donc j'espère vigoureusement que vous avez de la place, et que je convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Maléfique

Chocolat Maléfique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Chocolat Maléfique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolat Maléfique   [Candidature] Chocolat Maléfique EmptySam 4 Aoû - 19:15

Oh, c'est tout mort apparamment. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chocolat Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: