Bonjour a tous et a toutes,
A ce que l'on m'a dit, vous ne recrutez plus, mais on m'a aussi dit de tenter ma chance alors voila =)
Je me présente, irl je suis Vincent, j'ai 21ans et j'habite a Créteil dans la banlieu parisienne. Actellement je suis au Brésil ou j'ai passé un an à l'universitée (j'étudie l'informatique). J'ai toutes mes dents (ah non pas encore ya une dent de sagesse qui a pas finit de pousser :p) je suis du groupe sanguin A+ (vous vous en foutez ?) et mon numéro de carte de crédit est le : non revez pas je suis pas aussi bete (quoique...).
Je suis un débutant le plus total a ce jeu, je sais que ca ne va pas vous encouragez a me prendre mais bon de toute facon je peut pas mentir la dessus ^^.
Je cherche donc une alliance ou je puisse apprendre dans de bonnes conditions et une bonne humeur. Mon but dans le jeu est de m'amuser en premier... comme c'est pas marrant de se faire tuer tout le temps, il faut devenir fort. Donc etre fort, est un condition pour m'amuser, et pour cela j'ai besoin qu'on me guide.
Je ne cherche pas seulement des professeur en venant ici, j'espere trouver des compagnons de jeu, des amis... (ca s'arrete la vous faites pas de soucis lol)
Avec les conseils des quelques personnes avec qui j'ai parlé ingame, j'ai decidé d'effacer mon tout premier perso qui etait plutot mal parti, pour créer un Minautaure Barbare (ou Centaure... je sais plus je confond tout le temps, enfin j'ai le truc a quatre pate quoi).
Je suis actuelement au niveau 10 et totalement perdu dans le monde qui m'entoure. J'ai developpé ma force et ma consitution sur les conseils du forum officiel.
En ce qui concerne ma participation a la guilde, j'aime bien m'investir et proposer des idées, faire bouger les choses, bref une fois que j'ai compris le jeu, j'essaye de prendre des initiatives. Pour l'instant comme je connais rien je la ferme et j'écoute ^^
De plus je pense etre un bon apprenti : je sais écouter (ca parait evident mais beaucoup de gens n'ont pas cette qualitée...) et je comprend assez vite ce qu'on m'explique bien en général. J'ai aussi deja quelques experiences dans d'autre mmorpg (pas enorme mais bon c'est mieux que rien...).
Je suis sur que j'ai oublié de dire plein de choses, mais je pense quand meme avoir dit le principal. Je suis pret a répondre a toutes vos questions, que j'attend avec impatience =) (non pas le numéro de carte de crédit je dirai pas ca !)