Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.

Aller en bas 
+2
Face2Fion
Crapeau
6 participants
AuteurMessage
Crapeau

Crapeau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. EmptyLun 8 Mai - 15:30

Et oui l'objectif principal pour tous joueurs de SB c'est bien évidement de passer le plus rapidement possible du petit bassin où l'on batifole entre noob dans une eau infestée de mobs, au grand bain du pvp de masse.

En bon noob qui se respecte j'ai franchi le cap hier et non sans douleur, c'est que je vais vous raconter ici.

Hier donc début de soirée. Kean ma belle huntress est de sortie. Objectif : montrer à un ami présent chez moi en quoi consiste ce jeu. Histoire d'aller au plus vite je trouve une zone 20-35 facile d'accès et je me lance à toute jambe. Première reflexion désagréable de mon poto : " en fait c'est une simulation de marathon ton jeu ", dans ma grande noblesse je décide de ne pas répondre à l'impudant.
Enfin, quelques minutes et sarcasmes plus tard je suis en position. Un p'tit coup de track avant d'me lancer et la Ô surprise : 2 divinity R5 et 1 centaure R3 Sans Guilde Fixe. Mon sang ne fait qu'un tour ! Je vais faire d'une pierre 2 coups : mon premier combat vaguement équilibré en pvp et surtout impressionner mon fieleux ami en cas de victoire ( et en cas de défaite vu qu'il n'y connais rien j'aurais tjrs pu lui dire qu'ils étaient vachement plus fort ). Enfin bref après avoir suivi les zozos pendant une 10aine de minutes je saisissais le moment opportun pour leur tomber sur le rable et ainsi faire cesser les " Attaque les ! fait pas ta tapette !! Banzaï ! Tu vas les suivre jusqu'a chez eux ?" que mon hôte de plus en plus désagreable me serinait sans relache.
Enfin bref après un pull douteux du centaure je profitais du travail préparatoire de 5 trolls et lançait mon attaque ( ok c'est fourbe mais à 3 contre 1 je tente pas le diable ).
Bilan 3 morts, le centaure à bien essayé de s'enfuir après avoir pillé les graves mais c'était sans compter sur mon admirable pointe de vitesse.
J'avais enfin tué mes premiers divinty et sans trop de difficulté ( en fait le plus chiant à été de ratrapper le centaure mais bon ).
La suite est moins glorieuse, fort de mon succès je laissais mon ami langue de vipère jouer. Malheureusement celui ci à beaucoup de mal à s'en sortir avec la caméra et il se retrouve bien vite coincé entre un arbre et ... un troll énervé tout en regardant le ciel comme dans une ultime prière. Enfin le point positif c'est que j'ai pu en profiter pour prendre ma revenche en lui demandant depuis quand ses troubles psycho-moteurs étaient apparus, gnierk gnierk.

Enfin bon j'étais content quand même.

Une fois mon ami parti je reprend les débats vers une heure du mat et des broutilles. Et là plus de mine fight snif... Mais j'apprend que des groupes se forment pour un bane. J'me dis en bon soldat " pourquoi pas, faudra bien y aller un jour". La brave Kean, fleur au fusil ( enfin à l'arc... ) se présente donc à Casa blanca pour prendre part au combat. TS est lancé j'entend les boss, tout va bien.
Au passage j'en profite pour découvrir le concept de chain summon, et de la meilleur des façon c'est à dire en squatant inconsciement la ligne. Mais j'en sortais bien vite sous les doux hurlement de MotaroX " KEAN !!!!!!!!! VIENS PAR LA !!!!!!!!!"

Enfin bon quelques minutes plus tard tout les monde est sur place ou presque, reste à gambader un peu pour rejoindre la ville bané. Après quelques minutes de marche forcée, nous y voilà !! Les premiers ennemis. Tout va très vite le combat s'engage, je sers les Dents, les ordres du boss fusent dans la radio, j'attrape mon arc j'arme et ... BAM " You are mourute"... hum... premier combat rapide... la honte.. surtout ne rien dire, rester allonger, faire semblant de dormir.... enfin bon se faire discret. J'appris quelques secondes plus tard à la radio qu'une sentinelle avait déclanchées sa ceinture d'explosif au milieux de nos troupes, n'étant pas le seul mort dans l'opération j'étais rassuré. Pour info l'histoire ne dit pas si la sentinelle à crier Allah Akbar au moment de déclancher sa bombe...

Retour à la case départ. Je notais brievement sur mon carnet de bord : Se méfiez des sentinelles, et nous voilà reparti. Mais surprise !

Nous partîmes 500, et par un prompt renfort
Nous nous vîmes 5000 en arrivant dehors.

J'exagère mais dans l'idée c'était un peu ça. Les GI's étaient là. L'histoire nous dira plus tard qu'il n'était pas là pour nous refaire le débarquement mais plutot pour ... enfin vous verrez...

Et ça repart, galope galope et pof pof nous voici aux portes de la ville. Les troupes sont nombreuse, les ennemis ont pris la ville et se rassemblent sur les remparts. Lego passe la première porte, les sorts fusent de tous cotés " c'est la guerre ma p'tite Kean, faudra t'y faire" me dis je.

Enfin Lego annonce qu'il franchi la 2ème porte et entre dans la ville. C'est à ce moment là que ce produit le drame...

Je suis derrière la deuxième porte quand tout à coup : le Viet Lag......

Plus rien l"écran se fige, les ordres continues de fuser sur TS, et Kean comme pétrifiée ne peut plus rien faire. Elle entend derrière la porte les cris de douleur des soldats morts au combatt, elle perçoit distinctement le crépitement des AoE. Quand enfin là délivrance ! Nos troupes sont déjà au ToL quand Saint Lag décide de relacher son étreinte. Kean penêtre enfin dans la ville qui n'est plus qu'un vaste cimetière.
A la radio les ordres fusent toujours.
Chita intervient " Ditze ben les gars, ya des s'moneur au d'sud d'lah ville "
Ce à quoi Lego répond " Tout le monde sur les remparts, je repète tout le monde sur les remparts" " le canari a mis ses baskets rouges je répète le canari a mis ses baskets rouges" " les sanglots long des violons je répète..." etc etc.

C'est à cet instant que je prenais conscience d'être vaguement le seul en ville.... et bien m'en a pris. Les GI's comme des abrutis qu'ils sont se retournent contre nos troupes et très rapidement je me retrouve seule ou rare survivante de notre unité.... Rien de glorieux à ça, j'ai même pas vu la couleur de l'ennemis....

Bref je me dis qu'il est impossible de partir comme ça, je vais tenter un baroute d'honneur en choppant un ennemi un peu en retrait ou autre fourberie du genre. C'est c'que je fis, mais des ennemis isolés dans ce genre d'opération c'est rare... Je décochais bien quelques flèches avant de me faire ratatiner la fraise mais aucune ne fut mortelle. Mais l'honneur étai sauf, je pouvais moi ausi arborer sur ma tombe : Mort au Combat pour sa Patrie.

Amen.


PS : félicitations aux lecteurs le pavé est conséquent et j'ai pas l'intension de relire de suite pour corriger les fautes.
PPS : bon le point très positif de la situation c'est que j'ai vu ( ou plutot entendu en fait ) comment ce déroule les combats grace a TS, j'ai appris pas mal de truc. Par contre les banes ou il y a autant de joueurs qu'hier je crains que mon pc ne les supportent pas. Je vais donc essayer de voir c'que ça donne sur du mine fight, ça devrait mieux passer, ou sur des banes plus "petits" vu qu'j'ai cru comprendre que hier y'avais plus de monde que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. EmptyLun 8 Mai - 16:42

tou dabord félicitation jme sui tapé une bonne bare en lisant ton post!!
Sache ke ce genre de bane est un bane contre les asiatiques et que par conséquent les nombres sont bcp tro gro pr la capacité du serveur.Le fait ke tu lag est du a deux choses:

-Le lag du serveur
-la RAM de ton PC.

Otant te dire ke si tu na pa 1gig de ram c pa la peine despérer voir kk chose dan ce genre de bane c'est l'horeur.
Bref en tout cas bravo pr ce post qu est excellent et j'espère ke tu t'eclatera otan sur le PvP a plu petite echelle.
Revenir en haut Aller en bas
nemeros




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. EmptyLun 8 Mai - 16:50

Et encre !! avec 1gig faut totu mettre au minimum et tu ram encore :p
Revenir en haut Aller en bas
longpres




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. EmptyLun 8 Mai - 19:40

je me suis bien marré aussi, je m'y revois c'était cool l'entrée en ville dommage que les team of america ait mis la pagaille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. EmptyMar 9 Mai - 6:59

bah c'est bizarre, moi je joue sur un portable d'y a 4 ans, 512 Mo ram, P4 mobile, 128 Mo graphic card, et les banes lorsque je single account, y a pas trop de prob.

Bon c'est vrai que dès que je vois bcoup de monde, j'active mon /perfmon on...

Sinon j'ai pas tout lu, mais bravo cat
Revenir en haut Aller en bas
canines




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. EmptyMer 16 Aoû - 15:05

ha ha tres marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.   Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et  noyade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bain : Plongeon, premières brasses et noyade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum AirPet-
Sauter vers: