Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La pêche au vif

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapeau

Crapeau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

La pêche au vif Empty
MessageSujet: La pêche au vif   La pêche au vif EmptyVen 28 Avr - 16:54

Je viens de découvrir un jeu passionnant.

Comme le titre l'indique, c'est : la pêche au vif !!!

Je m'explique.

Un bon chasseur doit savoir chasser certe, mais il faut aussi savoir varier les plaisirs. Et quoi de mieux que la pêche pour assouvir les fantasmes de predateur d'un chasseur ? Rien. Merci.

La technique est simple.

D'abors jouer une huntress bien sur....

Ensuite choisir correctement son appat.

Pour bien choisir son appat quelques conseils :
Utiliser un toon avec la capacité vol.
Utiliser un toon d'un niveau "alléchant" à savoir R2 R3 ou R4.
Utiliser un toon "à poil", ben oui, l'appat va morfler pas la peine de lui niquer son stuff.

Ensuite la technique est simple.

Le chasseur attaque son appat histoire de diminuer ses HP. Puis cesse le combat et se camoufle. L'appat reste debou et ... attend. Dès qu'un groupe de jean-kevin ou de coréens se pointe, leur sang ne fait qu'un tour, il croit voir un "volant" blessé en train de farmer et l'attaque. C'est le moment de faire s'envoler le toon de faire sortir le chasseur de l'ombre,d'invoquer le pet, et ferrer/achever sa prise.

Alors bien sur le choix du spot est primordial. Mais pour ma part j'ai testé la technique cette aprem a des endroits stratégiques et j'ai ramené en 1/2 heure un butin largement plus important que ce que 1h de farming m'aurait apporté. Bon je vous cache pas que j'ai eu du bol aussi, mais rien que pour le geste, essayez de temps en temps de "pêcher au vif" vous allez voir c'est largement aussi joussif qu'une bataille rangée eh eh eh.

Ici Crapeau, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum AirPet-
Sauter vers: