Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès au forum privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anomali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'accès au forum privé Empty
MessageSujet: Demande d'accès au forum privé   Demande d'accès au forum privé EmptyMar 25 Avr - 19:14

Bonjour à tous

J'ai découvert SB il y a environ 1 semaine et j'ai bien accroché au jeu (1 noob de plus!).
J'ai encore beaucoup de choses à comprendre (déja arrêter de me tromper dans les templates) mais des connaissances en anglais plus que basiques.
Aussi, j'aimerai avoir accès au forum privé si c'est possible.

HELP!!!!

J'aimerai aussi rejoindre votre guilde car je n'ai pas croisé 1 seul francophone et le tout anglais, partout, tout le temps ne facilite pas les choses (dans mon cas) et surtout pas l'amusement.
Je joue sur Brailla, 1 neph mage assassin, 1 centaure healer priest, 1 neph mage doomsayer, 1 shade rogue assassin.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum privé   Demande d'accès au forum privé EmptyMar 25 Avr - 23:56

on a commencer a fermer le recrutement suite a des mauvaises surprise sur le recrutement ouver alors si tu es guildé chez nous il faut:

-que tu roll parmis tes toons 1 ou 2 toons ke les leaders te demanderont de roller et a sortir durant les phases de PvP majeur.

-jouer pour la guilde et pas que pour toi, aider à l'amélioration de la ville et autres actes de générosité.

-etre libre le soir de 10h a minuit pour les combats de mines qui sont des combats très important pour la guilde.

Si a ces trois questions tu réponds oui avec honeteté tu es le bienvenue chez gimpland.
Si a ces trois questions tu réponds oui sans etre honette, on s'en rendra vite compte et tu seras kické + wanted Twisted Evil .
Si a ces trois questions tu réponds non, bon courage a toi sur shadowbane, et n'oubli pas de recall si tu vois un drapeau gimpland sur ta track Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anomali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum privé   Demande d'accès au forum privé EmptyMer 26 Avr - 19:39

Bonjour,

Je suis d'accord avec vos 3 points.

Mon objectif n'est pas d'être un boulet (enfin pas éternellement!) , ni d'accumuler un capital (je ne suis pas d'une nature égoïste) et je joue surtout entre 8/9H et 12H.

J'ai juste l'intention de m'amuser en groupe/guilde dans une bonne ambiance.

J'ai que des petits persos qui m'ont permis de découvrir quelques races et classes. Reroll me pose pas de problème, plutôt pour une classe healer, mage voir rogue. J'ai jamais joué de gros bourrin qui tape ou de spé boubou mais je pense pas que ce soit mon truc (j'ai juste joué sur DAOC).

Les différences entre les professions d'une même classe étant encore pour moi assez floues, ça m'arrangerait même plutôt qu'on me dise ce qui serait utile de monter.

Voilà

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande d'accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum privé   Demande d'accès au forum privé EmptyJeu 27 Avr - 14:17

Contacte nous IG /Gimpland/ et demande à parler à un IC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum privé   Demande d'accès au forum privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès au forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès au forum privé
» Demande d'accés a la partie privé des forums
» Acces privé nouveau forum
» demande de recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: