Sujet: retour (need guilde ;D) Mer 19 Avr - 9:05
Bonjour bonjour je me permet de poste sur votre forum pour demander si vous recrutiez encore une prelate centaurette niv 12 actuelleement car je viens de me remettre a jouer il y a 2 jours (la gratuite du jeux n'y est pas pour rien ^^). J'ai deja jouer a shadowbane il y a un peut plus d'un an sur le serveur damnation(prelat R7 furi R6 druide R6.....) (dans des guildes comme l'ads les sethanon mais surtout les bushis). Voila voila en esperant que cela vous conviennent.
Koub 3615Bourrin.com
*Quoi comment ça j'ai finit par les rejoindres? même pas vrais ! la preuve ils m'ont viré au dès le premier bane ou j'ai commencé à les fraggés (aucun sens de l'humour ces allemands)*
milion
Bonjour a tous, etant le frere de milion et le pote irl de bartimeus et me remettant a jouer moi aussi a sb j'aimerais savoir si vous recrutez toujours des centaure barbare???(j'ai deja une petite connnaissance du jeux et des dispos plutot consequentes (j'ai stope wow ^^)....Dans l'attente d'une reponse (positive je l'espere)je go continuez a pexe mon barbare lvl 20.
Jay Le Suisse !
Nombre de messages : 508 Age : 44 Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse Date d'inscription : 09/01/2006