Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Métaphysique SBienne I

Aller en bas 
+4
kalbuht
Face2Fion
dardevil
Crapeau
8 participants
AuteurMessage
Crapeau

Crapeau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyMer 12 Avr - 8:02

Y'a t'il une vie après là mort ?


Grande question hein ? Et bien si personne n'a encore réellement pu en témoigner ( par flemme ou grève telecom ) une chose est sure, sur SB cette question a une réponse !!!

OUI !! il y a une vie après la mort.Si vous avez de bonnes chaussures, que vous aimez la randonnée et que vos varisses ne vous font pas trop souffrir alors OUI !! il y a une vie après la mort. Et oui... que ce soit sur noobilsand où les summons sont une espèce inconnue ou que ce soit dans le monde de brute où tous les téléporteurs du coin ont abusé de l'herbe de hobbit ( les fameux summon fumés.... hm hm désolé...) et bien il faut souvent courrir pour ceux qui ont deux jambes, galoper pour ceux qui en ont quatre, ou se trainer comme une larve pour ceux qui sont nés nain. Donc oui il y a une vie après la mort, mais physiquement ça peut être douloureux.

Alors bien sur la résurection est douloureuse physiquement mais aussi psychologiquement. On le sait tous, quand on meurt, c'est toujours la faute de quelqu'un mais jamais de la sienne. Le barbare chevalin avec une constitution à faire palir Jeanne Calman ( que son notaire repose en paix ) reprochera au soigneur de l'avoir négligé ( combien même celui ci se s'ra vider les euh... reserves de mana à panser ses plaies ).
D'un autre coté le médecin (charlatan oui.. ) reprochera au guerrier de ne pas l'avoir aidé à éviter la moitié du village orque qui lui est tombé sur la tronche au moment où, ce même guerrier, se rendant compte que puller 15 mobs d'un coup c'est pas glop du tout ou bien qu'un troupeau de coréens dopés à la bière au soja pointe son nez et ses lances dans sa direction, aura pris ses jambes à son cou. Allé, vous pouvez respirer la phrase est fini, prenez le temps de la relire au besoin, mais gaffe allez y molo c'est de la phrase Hight Level. Le revenant est donc toujours furibard, revenchard, vénère d'sa race et au besoin de mauvaise foi.

Enfin, et c'est là le plus grave, il y a une vie après la mort certe mais ce s'ra une vie de pauvre. La resurection a ses revers il faut faire pénitence !!
Et oui... voilà il faisait beau, tout allait bien, tu avais recuperé la hache de tes rêves, tes poches débordait de PO, tu dis : " Allé les gars ! Un dernier pour la route et on s'rentre". Seulement c'était sans compter sur le troupeau de coréens ( oui le même qu'au dessus... je sais pas, ils devaient roder ce soir là, période de rute ou de migration je sais pas j'vous dis, je suis phylosophe pas ethnologue ). Hop ni une ni deux, le temps de rien faire et pof pof tu passes de vie à trépas. Et c'est là qu'entrent en action les fossoyeurs-sprinters-furtifs ( on cherche encore le template ). En 1 milliardième de seconde ils te dépouillent, t'enterrent, posent une dalle avec ton nom, et déposent ton héritage au pied de cette même dalle. Bien sur... les coréens... qui à défaut de se considerer comme des fils de pute se considèrent au moins comme des fils de tout l'monde, les coréens donc se posent en héritiers légitimes et le notaire ( qui n'avait pas la constitution de Jeanne Calman ) ne peux leurs donner tord. Et toi... tu te retrouves au pied del'arbe de vie, qui semble se marrer avec le banquier qui n'est jamais très loin, se disant : "Tiens ! un nouveau pauvre ! Un client pour toi l'usurier !!"

On peut donc dire que la vie après la mort, ça existe, c'est un fait. Il faut l'accepter. Mais ça fait mal au porte monnaie, ça rend aigri et ça bousille ses Nike Air looté sur un troll de banlieux HL.

Bien à vous.

Sigmund Crapeau.
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
GimpLandien
dardevil


Nombre de messages : 54
Localisation : Chinon france
Date d'inscription : 07/02/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyMer 12 Avr - 11:15

lol!!!!!!
alien
J ai tout lu ets relu !! tu t est defoncé au thym et au laurier ou quoi !!!!!
Nan c est top ! je cherché des histoires pour endormir mes enfants je viendrais les chercher la maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyMer 12 Avr - 18:35

LOL cheers .....bon ba voila les mecs vous avez votre section et franchemen c éclatant...impatient de connaitre vos futurs aventures, en particulier les sorties pvp avec nous otres...longues vie a clebs et crapeau, les seuls RPeur ki me font rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalbuht
Le Raleur
kalbuht


Nombre de messages : 171
Localisation : bien profond DTC
Date d'inscription : 13/03/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyVen 14 Avr - 18:27

ouai pas mal ca commence honnetement j'avoue cheers

Mais bon c'est pas si dur que ca, moi aussi, sir kalbuht , le plus grand le plus beau et le plus fort de tout les ic je peux faire du roleplay...

http://artpad.art.com/?ixq5swz4hls (mettez la lecture sur fast sinon ca prends 15 plombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abso
Le Patron
Abso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/01/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyVen 14 Avr - 19:17

é-nor-mous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koub
3615Bourrin.com
Koub


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyVen 14 Avr - 19:35

JE SUIS PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptySam 15 Avr - 0:00

YRL(ma succube):
"La mort, encore des questions de vivants ça. Il y a quelques jours, alors qu'avec mon ami Rubruk nous rencontrâmes les pontes de la guilde; au fin fond d'une grotte humide, planquée derrière un rocher, j'ai pu comparer la "vertus" charnelles des centaures, des minotaures et de ces pauvres ogres; et bien me direz vous, voilà la cruelle vérité, aucun n'est simplement armé pour un quelquonque voyage au premier ciel. Ola les nains consolez vous, en ce bas monde il n'y a que les blablas qui feront jazer vos belles au nirvana..."
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptySam 15 Avr - 0:16

loool jcroi ke nou tenons en clebs notre mascote officiell en forme de feuille de canna sur fond d'un shot de vodka...Kalb fé lui une sig LOL!!et clebs jtrouve c une facon magnifik pr décrire une exploit a fellgrim forest ke de dire "au fin fond d'une grotte humide, planquée derrière un rocher"
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptySam 15 Avr - 0:33

Bah, "HJ" héhé, jy fé ma cabalistique d'initié moé aussi,
comme j'tais pas vraiment pas dispo ni inspiré, que vous veniez d'me faire un p'tit dans l'dos en ouvrant ce forum, j'me suis dis qui fallait quand même que je participe. Et en bonus flood je donne ma version du RP: comment travestir une branlée magistrale ingame en exploit/heroic ou une rando/mortel en un sourire, ou tout autre truc en en autre, en fait c'est de l'alchimie bidochonesque...
Revenir en haut Aller en bas
hami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I EmptyMer 3 Mai - 0:21

j'met ma main à couper ke t'es en fac de lettre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2extreme.com
Contenu sponsorisé





Métaphysique SBienne I Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique SBienne I   Métaphysique SBienne I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaphysique SBienne I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum AirPet-
Sauter vers: