| Recrutement | |
|
+5Doucemort UglyDOLL Abso Koub Nasdrovia XLegoX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
XLegoX Leader
| Sujet: Recrutement Dim 22 Jan - 13:08 | |
| Ici posté si vous voulez nous rejoindre | |
|
| |
Nasdrovia Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Bijour Sam 18 Mar - 10:32 | |
| Salut à tous, j'ai vu que Shadowbane passait free et vu que j'en ai marre de Lineage2, je veux y jouer ! Je commencerai surement dés demain, je me suis dit que intégrer une Guild fr pourrait être cool pour m'orienter sur le choix d'une classe et etc dans ce jeu qui sera nouveau pour moi. A première vue il y a un grand nombre de classes et je trouve ça vraiment cool ! J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient ! Votre dévoué Nasdrovia | |
|
| |
Koub 3615Bourrin.com
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Mar - 11:03 | |
| Salut a toi , si tu a besoin de conseille pour choisir ta classe commence par nous dire se que tu voudrais faire Et fais surtout tres attention a SB rien n'est a prendre al a légere , il faudra donc qu tu fasse tres tres attention a la ou tu placeras tes pts de départ , et quelle rune tu choisiras | |
|
| |
Abso Le Patron
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Mar - 18:20 | |
| Salut Nasdrovia Ton nom me donne mal à la tête lol! Bon ok, en fait c'est peut-être plus parce que je me suis couché à 9h du mat avec 5g dans chaque bras Je te donne accès aux forums. | |
|
| |
Doucemort UglyDOLL
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Mar - 18:22 | |
| salut je souhaitterais vous rejoindre ... dite moi j'ai une question , c'est obliger d'aller dans noob island?
sur quel serveur joué vous? | |
|
| |
Face2Fion La Marquise
Nombre de messages : 740 Localisation : Plus profond que Kalb Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Mar - 19:28 | |
| oui tu é obligé daller sur noob island o minimum jusko lvl 10 ....biensur ktu peu nou rejoindre tou les FR son bienvenu ché Gimpland....pr linstan on é sur Wrath pr préparer des toons trankil avant une eventuelle migration...c pa trè fun pke ya pa de pvp mé o moin kan on ora migrer sur le bon serveur tora un toon ou plus prè pr le fun ....tu as accès o forum ou il y a l'adresse du serveur Team Speak...rejoin nou la ba pr te faire guilder... | |
|
| |
Doucemort UglyDOLL
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Mar - 19:35 | |
| mince il n'y a pas de pvp sur se serveur? :s , alors que faites vous une fois 75? | |
|
| |
Nasdrovia Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 19:20 | |
| Re à tous, pour le pseudo, j'aurai surement pas celui là IG Sinon là je commenceà tel le jeu sur file front mais la file est blindée :s Si quelqu'un connait un ftp pour le jeu, c'est welcome | |
|
| |
Face2Fion La Marquise
Nombre de messages : 740 Localisation : Plus profond que Kalb Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 19:31 | |
| sisi ya du pvp sur tou les serveurs...c un jeu full pvp contrairement a WoW tou lmonde jou pr ca...par contre sur wrath il n'y a pa enormémen de PvP car ce né pa un serveur trè actif...on a juste fé des toons ici pr pouvoir lvl trankil en atendan la migration vers le serveur le plus actif c a dire Mourning...on avé pa prévu ke le jeu deviendré gratui d'un cou voila pkoi la situation é un peu génante pr les nouvo arrivants vu kon été juste la pr une transition...on fé confiance a votre patience et a la bonne ambiance de la guilde pr vou garder a nos coté avant cette migration...le jour de la migration vou soré tou et on vou dira comment migrer c assé simple...pr linstan faites des toons et habituer vou a jeu c parfé avant darriver sur mourning pke la ba c l'enfer...peu pa faire 2 pa dehors san tomber sur du pvp ... | |
|
| |
GrisburT Le Raleur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 20:42 | |
| YOp a tous Moi je veux bien vous rejoindre avec un pote, mais je pense qu ca sera sur le server ou vous migrerez car je suis sur redemption. lego doit se souvenir de moi je pense ( imrohir/ targaen sur redemption a l'epoque de KoD ) | |
|
| |
riton_laguigne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 20:46 | |
| Moi aussi, j'aimerais bien vous rejoindre, pour l'instant je suis sur vindication, je suis débutant lvl22, et c pas facile quand tout le monde cause anglais | |
|
| |
Nasdrovia Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 21:02 | |
| Voilà, j'ai fini de télécharger le jeu, je vais allé sur le server où vous êtes en ce moment ! PS ABSO : je comprends des maux de têtes avec 5G dans chaques bras, c'est pas l'ideal mdr Quoi que hier pareil pour moi Voilà j'ai le jeu installé et tout et tout ! Alors j'ai créé un humain warrior, j'aimerais bien que ca devienne un croisé ou un templier on verra je sais pas encore, je vais voir ce que vous conseillez. Sinon ben si vous voulez m'aidez, prenez mon adresse Styleofnegers@hotmail.com, j'ai TS aussi ! | |
|
| |
XLegoX Leader
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 22:22 | |
| Yop Yop Grsiburt Biensur ke je me souvien de toi :d
Welcome back l'ami si non bienvenu a tous les ancien et nouveau.
Demain je seré la de 16h a tres tard ds la nuit et je serais logger toute la journée.
Vous pourré me contacter IG sous le speudo SSS.
Je vous a dit a demain et je pourrais orienté ceux ki ont besoin de connaitre els classes du jeux | |
|
| |
Griim
| Sujet: Re: Recrutement Dim 19 Mar - 23:19 | |
| salut !
moi aussi ca me tente bien de rejoindre l'aventure !
je peux avoir accès aux sections du forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|