Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grenadier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptySam 1 Juil - 15:28

Bonjour a tous et a toutes,

A ce que l'on m'a dit, vous ne recrutez plus, mais on m'a aussi dit de tenter ma chance alors voila =)

Je me présente, irl je suis Vincent, j'ai 21ans et j'habite a Créteil dans la banlieu parisienne. Actellement je suis au Brésil ou j'ai passé un an à l'universitée (j'étudie l'informatique). J'ai toutes mes dents (ah non pas encore ya une dent de sagesse qui a pas finit de pousser :p) je suis du groupe sanguin A+ (vous vous en foutez ?) et mon numéro de carte de crédit est le : non revez pas je suis pas aussi bete (quoique...).


Je suis un débutant le plus total a ce jeu, je sais que ca ne va pas vous encouragez a me prendre mais bon de toute facon je peut pas mentir la dessus ^^.

Je cherche donc une alliance ou je puisse apprendre dans de bonnes conditions et une bonne humeur. Mon but dans le jeu est de m'amuser en premier... comme c'est pas marrant de se faire tuer tout le temps, il faut devenir fort. Donc etre fort, est un condition pour m'amuser, et pour cela j'ai besoin qu'on me guide.

Je ne cherche pas seulement des professeur en venant ici, j'espere trouver des compagnons de jeu, des amis... (ca s'arrete la vous faites pas de soucis lol)