Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grenadier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptySam 1 Juil - 15:28

Bonjour a tous et a toutes,

A ce que l'on m'a dit, vous ne recrutez plus, mais on m'a aussi dit de tenter ma chance alors voila =)

Je me présente, irl je suis Vincent, j'ai 21ans et j'habite a Créteil dans la banlieu parisienne. Actellement je suis au Brésil ou j'ai passé un an à l'universitée (j'étudie l'informatique). J'ai toutes mes dents (ah non pas encore ya une dent de sagesse qui a pas finit de pousser :p) je suis du groupe sanguin A+ (vous vous en foutez ?) et mon numéro de carte de crédit est le : non revez pas je suis pas aussi bete (quoique...).


Je suis un débutant le plus total a ce jeu, je sais que ca ne va pas vous encouragez a me prendre mais bon de toute facon je peut pas mentir la dessus ^^.

Je cherche donc une alliance ou je puisse apprendre dans de bonnes conditions et une bonne humeur. Mon but dans le jeu est de m'amuser en premier... comme c'est pas marrant de se faire tuer tout le temps, il faut devenir fort. Donc etre fort, est un condition pour m'amuser, et pour cela j'ai besoin qu'on me guide.

Je ne cherche pas seulement des professeur en venant ici, j'espere trouver des compagnons de jeu, des amis... (ca s'arrete la vous faites pas de soucis lol)



Avec les conseils des quelques personnes avec qui j'ai parlé ingame, j'ai decidé d'effacer mon tout premier perso qui etait plutot mal parti, pour créer un Minautaure Barbare (ou Centaure... je sais plus je confond tout le temps, enfin j'ai le truc a quatre pate quoi).

Je suis actuelement au niveau 10 et totalement perdu dans le monde qui m'entoure. J'ai developpé ma force et ma consitution sur les conseils du forum officiel.



En ce qui concerne ma participation a la guilde, j'aime bien m'investir et proposer des idées, faire bouger les choses, bref une fois que j'ai compris le jeu, j'essaye de prendre des initiatives. Pour l'instant comme je connais rien je la ferme et j'écoute ^^

De plus je pense etre un bon apprenti : je sais écouter (ca parait evident mais beaucoup de gens n'ont pas cette qualitée...) et je comprend assez vite ce qu'on m'explique bien en général. J'ai aussi deja quelques experiences dans d'autre mmorpg (pas enorme mais bon c'est mieux que rien...).



Je suis sur que j'ai oublié de dire plein de choses, mais je pense quand meme avoir dit le principal. Je suis pret a répondre a toutes vos questions, que j'attend avec impatience =) (non pas le numéro de carte de crédit je dirai pas ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoum

Dragoum


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptyDim 2 Juil - 17:26

Hey, moi je serais pour que tu rentres si jamais tonton FaTTou est d'humeur généreuse :-P
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptyDim 2 Juil - 17:34

Tonton FaTT est tout a fait d'humeur Smile.
Jme présente, moi c FaTT ingame, je sui le guild leader en carton de cette guilde de bras cassé Smile.
Trouve moi ingame Smile ou n'importe kel otre Kiss of Death pour te faire guilder.
Sache qu'a la base le recrutement est plus ou moin fermé, mais une bonne présentation comme la tienne fait envie Smile.
Alors bienvenu chez nous, et dès que tu es guildé je te donne accès au fofo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Motaro
GimpLandien
Motaro


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptyDim 2 Juil - 21:22

Coucou grenadier c'est moi crevard !

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptyLun 3 Juil - 2:10

Merci ca me fait plaisir, je vais enfin pouvoir apprendre et progresser dans de bonnes conditions, merci aussi de me faire confiance, j'espère ne pas vous decevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptyMar 4 Juil - 16:06

Voila j'ai été guildé ingame, donc j'attend maintenant les acces =)


PS : je sais, c'est pas bien de double posté mais c'etait pour que vous voyez le nouveau message ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier EmptyMar 4 Juil - 17:13

inc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grenadier   Candidature de Grenadier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grenadier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: