Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et hop, encore un nouveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Effixe




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2006

Et hop, encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Et hop, encore un nouveau...   Et hop, encore un nouveau... EmptyMer 7 Juin - 11:49

salut à vous les gimplandais, je suis un tit nouveau sur le serveur, depuis que j'entends plout me parler de vous et de vos differentes guerres, bane de villes, mines fight... je me suis laissé tenter. Et puis entendre son TS toute la journée, j'ai l'impression qu'une partie au moins d'entre vous passent leur temps chez moi...
Me voici donc sur BRAILLA. Est-il vraiment necessaire de vous prevenir que je suis totalement noob, c mon premier MMORPG...
Plout mon colloc m'a prevenu que le recrutement est devenu un peu plus severe, je sais pas si je vais etre tout de suite utile à la guilde, mais je pense avoir un bon formateur dans la piece à coté...

Donc si vous croisez mon premier toon (lapute) allez y molo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Et hop, encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un nouveau...   Et hop, encore un nouveau... EmptyMer 7 Juin - 12:14

oué tinkiète jirai molo sur lapute, surtou aprè ma fameuse herpès douloureuse attrapée surment au bois ki surplombe ma propriété...
Trève de galéjade,les amis de mes amis sont mes amis alors bienvenu chez nous, et tinkiète on va soccuper de toi jeune galopin...
Revenir en haut Aller en bas
Abso
Le Patron
Abso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/01/2006

Et hop, encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un nouveau...   Et hop, encore un nouveau... EmptyMer 7 Juin - 12:52

lol comme il se la raconte vieille matronne à cigare et porte-jaretelle Razz

Bienvenue Effixe, pour les bonnes connaissances des membres, ya 0 de chez 0 pb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Et hop, encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un nouveau...   Et hop, encore un nouveau... EmptyMer 7 Juin - 15:42

Access granted, you may proceed =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un nouveau...   Et hop, encore un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, encore un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau (un de plus! )
» Nouveau
» Nouveau joueur
» Nouveau venu...
» nouveau server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: