Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mac Andy Datur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lludd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

Mac Andy Datur Empty
MessageSujet: Mac Andy Datur   Mac Andy Datur EmptyDim 28 Mai - 20:03

Bonjour

Après 2 jours de marche dans la neige agrémentés par quelques combats ravivant en moi l'ardent désir d'ajouter à ma liste de victimes le nom des meilleurs combattants du pays, je me suis soudainement senti bien seul pour réaliser mes projets. Fatigué de faire des pieds et des mains, faute de ne pas partager le même langage, pour me joindre à un groupe ignorant tout de l'art de la guerre. Fatigué de me voir refuser l'accès à certains de ces groupes par des peuplades dont tout nous sépare, à commencer par les caractères, que dis-je, les dessins, formant ce qu'ils semblent appeler une écriture!! Une seule solution s'offrait à moi: hurler de toute mes forces, dans ma langue, dans l'espoir que quelqu'un m'entende à la surface du globe. Ce qui fut fait, par la miséricorde du Tout Puissant. On me conseilla alors de prendre contact avec des guildes dont ma mémoire (et quelques coups reçus par ces fichus orcs) a, hélas, effacé le nom. Mais, heureusement, une rencontre avec un jeune homme adepte de la magie raviva en moi le souvenir du nom d'une de ces guildes, celle dont il arborait le blason: Sparta... Il m'indiqua simplement une adresse à laquelle écrire pour proposer mes joyeux services.

Si vous me liser, c'est que mon araignée messagère a su correctement trouver son chemin sur la toile. Traiter là bien, c'est une des plus rapides que je connaisse.

Sachez que mes services sont loyaux et fidèles. Je n'attends de vous que ce que j'attends de moi-même: le meilleur, bien évidemment!
J''accomplirai mes devoirs envers vous, pour autant que vous garantissiez mes droits.
Je fonctionne avec plaisir dans un système hiérarchisé et règlementé, à l'unique condition que la liberté offerte soit proportionnelle à la responsabilité (et vice versa).

J'espère pouvoir partager prochainement avec vous une partie de ma destinée.

Bien à vous

Lludd, half-giant (fighter) barbarian lvl 21
Nehalennia, elf (healer) druid lvl 21
Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Andy Datur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: