Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gimpland/Kiss of Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c45u5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty
MessageSujet: Candidature Gimpland/Kiss of Death   Candidature Gimpland/Kiss of Death EmptyDim 14 Mai - 17:10

Salut à tous !
ça fesait une plombe que j'avais pas jouer à SB car j'ai eu la chance de faire la béta et j'avais bien aimé mais pas au point de payer tout les mois en vu de ce qui allait sortir à cette époque. Par la suite un ami bienveillant m'a rapporter que le jeu étais devenu gratuit alors me voilà.
Mais pourquoi Gimpland me lanceront les quelques sceptiques que je n'ai pas encore convaincu ? Et bien tout simplement parce que mon ami en question en fait parti et après avoir parcouri votre forum je me dit qu'une guilde comme celle-ci ne peut que m'apporter que du bonheur à jouer à SB et j'éspère en faire de même c'est pourquoi je viens poser ma candidature pour rentrer dans le Gimpland Very Happy
Voili Voilou je crois que c'est tout, vous avez mon mail dc contacter moi pour la réponse
@ + all and (I hope) see you online
Revenir en haut Aller en bas
lpn-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimpland/Kiss of Death   Candidature Gimpland/Kiss of Death EmptyDim 14 Mai - 17:16

Salut casus,

enfin te voila, je pense que ca devrait pas poser de probléme pour que tu nous rejoignes (enfin faut voir avec un IC).

En espérant te voir in game ++.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimpland/Kiss of Death   Candidature Gimpland/Kiss of Death EmptyDim 14 Mai - 19:55

Salut toi =) welcome in peace (ha non c'est pas là qu'il fallait caser ca...)

*s'en retourne à ses occupations*


Ps cherche un mec de Sparta ou Kiss of Death pr te guilder !

PS2 p-e que tu vas jouer que 24heures, Wolfpack met la clé sous le paillasson demain!
Revenir en haut Aller en bas
c45u5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimpland/Kiss of Death   Candidature Gimpland/Kiss of Death EmptyDim 14 Mai - 20:27

bon ben c'est po grave je me serais amuser 24h Very Happy
si ça continue mon nom ingame c'est "Kazhul caca" et j'suis ds les environ de Hengest j'usko lvl 10 ( là je suis lvl 6 mais je ne joue qu'avec Lpn- alors si vous le voyez rejoignez nous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimpland/Kiss of Death   Candidature Gimpland/Kiss of Death EmptyDim 14 Mai - 21:03

trè joli nom...et si tu veu kon soi pote tu nou emprunte LPN seulemen juska 00h pkon a bzoin de lui aprè pr defendre une de no villes Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimpland/Kiss of Death   Candidature Gimpland/Kiss of Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gimpland/Kiss of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: