Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature... encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galmenir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyMar 9 Mai - 18:08

Bonjour à tous,

Je me présente, Benoît 22 ans, nain génieur et nain formaticien...

J'ai même pas fait une ligne qu'il y a déjà deux jeux de mots pourris... eh bien vous savez à quoi vous en tenir ! Razz

Ma vie mon oeuvre online :

Débuts pas folichons sur T4C (serveur baazul), Je n'ai pas été bien loin (niveau 40 ou 50 grand maximum). Vient ensuite la sortie de DAoC. C'est clairement le jeu qui m'a le plus marqué pour le moment puisque j'y ai joué depuis sa sortie (et j'y joue d'ailleurs toujours). Bon je compte pas la coupure de 2 ans pour les études Smile. Pour ceux qui connaissent j'ai commencé par jouer sur alb/broc (10 mois) avant d'arrêter faute de connection internet en semaine. J'ai repris il y a 1 an et demi et changé de serveur (Hib/Ys) n'ayant plus d'amis sur l'ancien (2 ans c'est long). Je suis maintenant officier d'une guilde de taille raisonnable (Epopée, des fois qu'il y en aurait qui connaitraient).

Pourquoi viens-je ici dans ce cas ?? l'envie de changer, de prendre le frais, le désir de jouer à un jeu réellement axé sur le pvp (et pas un semblant d'xp/stuffin facilité comme DAoC, malgré les changements apportés ces derniers temps, cela reste toujours très long).

Parlons un peu de ShadowBane :

Je commence tout juste, première connexion jeudi soir. Déjà 5 persos différents :p (quand je vous disait que j'avait la rerollite). Disons que je teste le jeu et ses différentes classes (et aussi que je suis pour le moment infoutu de créer un perso correct). Mais bon ça ne durera pas, il faut que je trouve la classe qui me convient pour commencer, un petit coup de main pour pas me gauffrer dans le template et ça ira Smile (j'aurais bien continué mon warlock mais je me suis gouré de ligne quand je l'ai spé l'autre jour... boulet boulet)

Mes ambitions :

- M'amuser
- Tabasser des elfes (chouette il y'a des elfes dans SB, et des nains... des haches à deux mains... <sourire machiavélique>)
- Construire quelque chose, participer à... , aider à... Je n'ai pas de préférence du moment que je ne joue pas seul (sinon je réinstalle morrowind ou vais à la fnac acheter oblivion). L'appartenance à un guilde est primordiale pour moi, et je sais m'investir dans ce que je fait.

En gros : trouver une bande de joyeux compère avec qui passer de bonnes soirée Smile Peu m'importe le contenu de la dite soirée (même si le PvP à ma préférence).

Par contre, je ne peut promettre de jouer tout les soirs (hélas). J'ai un semblant de vie sociale, des études à réussir (du moins j'essaye) et encore beaucoup d'amis sur DAoC. (Notamment un projet d'école PvP en route, je me dépèche on m'attend Smile). Bon je ne pense pas passer tout les 36 du mois non plus. Une à trois fois par semaine me semble être un chiffre réaliste.

Vu le nombre de candidature en dessous de moi, je pense que vous devez connaitre ce que j'ai connu il y a quelque mois -> "Mais qui sont tout ces gens ???" :p Je comprendrais donc que vous ne puissiez m'accueillir.

Bon je crois que c'est à peu près tout... @plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Bahamut




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyMar 9 Mai - 18:47

Je me présente, Lagoon Bahamut Ménestrel 50 sur Alb/bro, Druide symbiose 50, Empathe 50, Séide 50, Sentinelle 50 etc... (:p) sur Hib/ys, ancien membre de l'ADS (Les Anges des Sauveurs controllés par la douce Adelinael sur Alb/bro), OGC (comme Nirka alias Thaark/Tagd...^^ sur hib/ys), et il y a encore un peu moins d'un an membre d'Ombre et Lumière.

Je te souhaite bonne chance, ça fait plaisir de voir un daocien et en plus Epopée.

Ps : Shadowbane c'est bien ^^
Ps2 : Tape pas les nelfes !! Je suis un nelfe depuis peu :p
Revenir en haut Aller en bas
longpres




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyMar 9 Mai - 21:12

salut tient hib Ys c'est ceux sur lequel je tappais Evil or Very Mad
Iselin kobold mid ys
Lagoo je vais te pk Twisted Evil
sinon bienvenue sur SB et ca change !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Galmenir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyMer 10 Mai - 20:55

Lagoon Bahamut a écrit:

Ps2 : Tape pas les nelfes !! Je suis un nelfe depuis peu :p


Ah le fourbe !! le félon, il est passé à l'ennemi !!!

J'essayerais de faire une exception, mais c'est pas dit, dans l'ardeur de la bataille des fois on s'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Koub
3615Bourrin.com
Koub


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyJeu 11 Mai - 8:40

Koubakh => Chaman Mid/Ys
Trollhammer = > Sauvage Mid/YS
Koubiakh => Druide Hyb/orca

A MORT LES ELF !

Ouellecomme nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmenir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptySam 13 Mai - 15:56

Hop c'est re moi Smile

Juste pour dire que je progresse tranquillement, un warrior lvl 25 actuellement (Galmenir), premiers pas sur le monde "normal" et première mort (ouiiin mes souuuus, missant pk)

En même temps se balader avec 45 hp c'est pas malin :p


J'ose caresser l'espoir de pouvoir rejoindre vos rang un jour... (le plus tot sera le mieux, mon buffbot à pas tellement de conversation )
Razz

@plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Galmenir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyDim 21 Mai - 15:27

Voila, guildé hier chez sparta Smile

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore EmptyDim 21 Mai - 20:59

ok j'ai vu que les accès t'ont été donnés. welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... encore Empty
MessageSujet: Re: Candidature... encore   Candidature... encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature... encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: