Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'un peu d'aide...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legoverte




Nombre de messages : 4
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyVen 28 Avr - 15:29

Bonjours a tous Very Happy
je suis nouvelle et c'est un copin qui m'a donné l'adresse de ce forum !!
j'aimerais bien me joindre a votre jeu je le trouve vraiment genial !!!! Very Happy
pouvez vous me donner quelques astuces et quelques renseignements le concernant !!?? Smile

Merci beaucoup.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
legoverte




Nombre de messages : 4
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyDim 30 Avr - 0:45

bon...ben... tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach

Rorschach


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyDim 30 Avr - 9:10

Essayes de me contacter ingame (tape Rorschach dans le /who), je te pourrai te donner quelques conseils. Ca sera plus simple en /tell avec des questions precises. Ou sinon poses nous des questions concretes, car le jeu est assez complexes et c est difficile de repondre a tout sans savoir vraiment ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
L'ancien
Requiem


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyDim 30 Avr - 10:04

c quoi que tu veut comme renseignement ?

si c est sur gimpland notre guilde ben c'est bien ici , si c 'est purement sur le jeux...y a le site de shadowbane biensur si tu lit pas l anglais pas terrible ...

En gros Sb c'est DU PVP du PVP et DU PVP si tu cherche autre chose genre quete craft aventure...c'est pas a SB que tu vat le trouver Smile (je precise desuite ca evite les deceptions)


Voila alors tu veut savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
legoverte




Nombre de messages : 4
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: une question concrete?   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyLun 1 Mai - 16:47

Bonjour !! Laughing
Un copain m'a donner ladresse de ce site par rapport a shadowbane parcqu'il adore mais je n'ai pas encore compri le but du jeu et je nage...^^ voila si quelqu'un peu m'aider un peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nemeros




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyLun 1 Mai - 17:18

LE problème avec les mmo c'est que ces jeux n'ont pas de but propre. C'est a toi de te les fixer selon les possibilité du jeux. µC'est pas comme un str/fps/... ou la tu doit faire quelque chose pour arrivé a la fin. Ici la "fin" n'existe pas.

C'est un peu comme les jeux de roll, sauf que ton avatare ne peut pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
legoverte




Nombre de messages : 4
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ EmptyLun 1 Mai - 17:31

merci c gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un peu d'aide...^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide...^^   besoin d'un peu d'aide...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un peu d'aide...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: