Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Lyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans un lit, sous un arbre immense, au milieu d'un lac, sur une île flottant au dessus de l'océan!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn EmptyMer 26 Avr - 15:52

Bonjour,

J'ai découvert récemment ShadowBane durant mes recherches de jeux mettant en scène des vampires et sa récente gratuité a été le petit plus qui m'a décidé.
En parcourant les divers forums et sites, j'ai découvert l'existence de votre guilde (et des guides d'abso sur JoL Smile)

Mon expérience aux niveaux MMORPG est assez limité, j'ai joué pendant à peu près un an et demi à Ryzom, quelques mois sur Anarchy Online (en parallèle de Ryzom), quelques semaines sur Settlers of Ganareth ( open beta de Dark and Light )

Le PvP m'est donc totalement inconnu ou presque mais bon c'est pas dramatique faut juste que je rattrape mon retard Smile (si il y a des ryzomiens par là, ils savent à quel point ce jeu est frustrant à cause du manque de PvP, enfin là les développeurs l'implante peu à peu mais je suis partie avant)

A l'heure actuel, je pense consacré la plupart de mon temps libre à Shadowbane soit, le mercredi après-midi et le vendredi après 17H et le week-end quand je ne révise pas (je suis en terminale et le bac approche ^^) Je ne serais donc disponible que 3 jours sur sept entre 22h et minuit mais le coté positif c'est qu'après le 17 ou 18 juin je serais entièrement disponible (si il reste des serveurs après le 15 mai)

J'ai à l'heure actuel un Vampire Warlock [Edit: qui s'appelle Lyn, je précise au cas où ...] mais je peux recommencer avec une autre race/classe (de préférence un mage ou un soigneur)

Je sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions sur moi, ce que je pense des MMORPG auxquels j'ai joué ou si vous voulez plus d'information sur mon perso actuel, n'hésitez pas Smile

Done
Revenir en haut Aller en bas
lpn-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2006

[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn EmptyJeu 27 Avr - 6:59

Je suppose que Face2Fion va bientôt te dire ca alors je le fais pour lui :

Face2Fion a écrit:
on a commencer a fermer le recrutement suite a des mauvaises surprise sur le recrutement ouver alors si tu es guildé chez nous il faut:

-que tu roll parmis tes toons 1 ou 2 toons ke les leaders te demanderont de roller et a sortir durant les phases de PvP majeur.

-jouer pour la guilde et pas que pour toi, aider à l'amélioration de la ville et autres actes de générosité.

-etre libre le soir de 10h a minuit pour les combats de mines qui sont des combats très important pour la guilde.

Si a ces trois questions tu réponds oui avec honeteté tu es le bienvenue chez gimpland.
Si a ces trois questions tu réponds oui sans etre honette, on s'en rendra vite compte et tu seras kické + wanted :Twisted Evil: .
Si a ces trois questions tu réponds non, bon courage a toi sur shadowbane, et n'oubli pas de recall si tu vois un drapeau gimpland sur ta track :Smile:.

PS: jai ecri la meme dans un otre post mé javé la flemme de réécrire la meme Smile...

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn EmptyJeu 27 Avr - 14:10

Contacte un Gimplandien IG qui te redirigera vers un IC pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans un lit, sous un arbre immense, au milieu d'un lac, sur une île flottant au dessus de l'océan!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn EmptyVen 28 Avr - 18:07

@LPN
1) Déjà répondu (Oui)
2) Oui
3) Déjà répondu ^^

@Jay: Oki, je vais manger mais je serai connecté vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
L'ancien
Requiem


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2006

[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn EmptyVen 28 Avr - 23:10

g guildé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn EmptySam 29 Avr - 10:56

Access granted!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyn   [Candidature] Lyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: