Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez Kiss of Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Bienvenue chez Kiss of Death Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Kiss of Death   Bienvenue chez Kiss of Death EmptyMer 26 Avr - 10:28

Salutations ami francophone.

Mon nom est Jay, je suis l'humble intendant de ce repaire de gimps. Mon travail ici consiste à gérer l'information et c'est à cet effet que tu es tombé directement sur ce sujet.

KoD est une guilde 99% Francophone, qui sévit sur le serveur shadowbanien appelé "BRAILLA", serveur ARAC (All races all classes), c'est à dire qu'il n'y a pas de restrictions en matière de groupes, de nation, d'effet bénéfiques ou négatifs à grouper avec n'importe qui.

Nous ne recrutons des nouveaux membres uniquement sur conseil de l'un de nos membres actifs, ou alors si la motivation témoignée dans un post d'introduction réussit à convaincre les ICs (leaders de la guilde) que tu seras un bon élément.

Tu es nouveau ?
=>> Crée un nouveau Sujet plus bas, en te présentant et en nous parlant de tes expériences mmorpgs, ce que tu recherches dans SB, dans une communauté etc etc !

=>> Une fois présenté, tu pourras prétendre à être guildé pour autant que la communauté gimp soit convaincue de ta sincérité.

Les KoDiens te souhaitent d'ores et déjà une agréable bienvenue sur ce jeu particulier qu'est Shadowbane, en espérant que cette nouvelle expérience FULL PvP te séduira au plus haut point et ne te déstabilisera pas trop.

Sur une note personnelle et en tant qu'humble serviteur de cette guilde, je te dis "Accroche-toi, garde le moral et dis-toi que dans les moments durs, cela pourait être encore pire !"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Kiss of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: