Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Iki ` Iko
lpn-
6 participants

Acceptez vous ce brave pin dans votre honorable guild ?
Oui bien sur !
Recrutement Vote_lcap50%Recrutement Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Evidemment !
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ?
Recrutement Vote_lcap50%Recrutement Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
lpn-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 21 Avr - 10:24

Salutations gentes demoiseaux.

Alors voila, depuis que le jeu est gratuit j'ére sur les serveurs Vindication et Mourning a la recherche déséspérée de camarades. Et la paf je tombe sur votre forum, je l'arpente comme il se doit et je me dis, oui ! pourquoi pas ?

Alors ? Pourquoi pas ?
Pour ma présentation je dirais que je suis un habitué des MMORPG (depuis UO) et que le concept de Full Pvp me séduit depuis le début du projet Shadowbane. Sinon blabla 22 ans blabla beau blabla fort blabla intelligent blabla ingénieur en informatique blablablabla aime les crêpes les poires et surtout la hagen Däs blabla ...

Juste une question, vu que je devrais faire un nouveau perso et que j'ai ouïe parlé d'une majorité de centaure devrais-je m'y obliger ou pourrais faire ce qu'il me chante ?

En vous remerciant grassement,
Cordialement,
Affectueusement,
Monsieur Pin.
Revenir en haut Aller en bas
Iki ` Iko
Petite Putain
Iki ` Iko


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 21 Avr - 10:35

Le recrutement est fermé actuellement.
Maintenant je ne suis qu'un piteux FM Jannisary et je ne connais donc pas les relations qu'entretiennent mes supérieurs qui alors pourraient m'anéantir de honte en me rabaissant face à mon ignorance.
Autrement dit, je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
L'ancien



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 21 Avr - 12:44

Fermé, fermé... c'est vite dit !

Tout est questions d'avoir les d'arguments.

Quelques exemples :
1) tu est blonde à forte poitrine => recrutement ouvert.
2) ta soeur est un canon et tu est près à ceder son N° de téléhone => recrutement ouvert pour une période de test renouvellable.
3) tu travaille pour un fabriquant de bière naine et tu peux nous en fournir à volonté => recrutement ouvert quand que le flux ne tarit pas
4) tu est riche est célébre => recrutement fermé (non mais, on va pas te laisser piquer nos femmes!)
5) tu est ingénieur informatique et près a bosser jour et nuit gratuitement pour moi => recrutement ouvert en CNE
6) ect..

Bref comme tu peux voir il y a plein de possibilités pour les gens de bonne volonté !


P.S. je suis pas un recruteur mais bon tu peux faire comme-ci avec moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Koub
3615Bourrin.com
Koub


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 21 Avr - 13:21

il ne faut pas se m'éprendre et croire que la race centaure n'a qu'un seul avantage (celui de courir 35% plus vite que toute les autre race) , mais ce n'est pas le seul , alors commence par nous dire se que tu compte fair dans le jeux , apres nous pouront t'aidez a fair ton choix , sache que a SB il es tres dificile de réussir un toon du "Premier coup" car la pluspar des gens pour leur premier toon font une classe kikookikooo avec un skin kikookikoo qui ne sert en général absolument a rien (paye des alfgiant brb spe trowing dagger avec la rune werebear pour fair skyni).
Actuelement nous avons eu de nombreux cas de perso "non fiable " qui nous ont pas aidez qui se sont fait PL et qui se sont tiré comme des grosse merde , Donc nous recherchons il me semble des personne fiable , je te conseille de prendre directement contacte avec un IC ig (Reh,Lego,Fatt,Kalbut... et j'en passe ) ou de les MP directement sur le forum , car moi je ne suis qu'un pauvre fou maniaque du rerol sans connection internet actuelement , et j'ere dans le train train cotidien long et chiant sans internet a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
lpn-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 21 Avr - 15:13

Alors Iznogood je choisirai l'option 6.

Sinon je voulais faire un templar humain.

Je contacterai une des personnes citées ci-dessus ce soir. Ou demain si elles ne répondent pas, ou aprés demain si elle ne répondent pas, ou dans trois jours si elles ne répondent pas, ou dans 4 jours si elles ne répondent pas, ou dans 5 jours si elles ne répondent pas, ou dans 6 jours si elles ne répondent pas, ou dans 7 jours si elles ne répondent pas, ou dans 8 jours si elles ne répondent pas, ou dans 9 jours si elles ne répondent pas, ou dans 10 jours si elles ne répondent pas, ou dans 11 jours si elles ne répondent pas, ou dans 12 jours si elles ne répondent pas, ou dans 13 jours si elles ne répondent pas, ou dans 14 jours si elles ne répondent pas, ou dans 15 jours si elles ne répondent pas, ou dans 16 jours si elles ne répondent pas, ou dans 17 jours si elles ne répondent pas, ou dans 18 jours si elles ne répondent pas, ou dans 19 jours si elles ne répondent pas, ou dans 20 jours si elles ne répondent pas, ou dans 21 jours si elles ne répondent pas, ou dans 22 jours si elles ne répondent pas, ou dans 23 jours si elles ne répondent pas, ou dans 24 jours si elles ne répondent pas, ou dans 25 jours si elles ne répondent pas, ou dans 26 jours si elles ne répondent pas, ou dans 27 jours si elles ne répondent pas, ou dans 28 jours si elles ne répondent pas, ou dans 29 jours si elles ne répondent pas, ou dans 30 jours si elles ne répondent pas, ou dans 31 jours si elles ne répondent pas.
Mais dans 32 jours j'abandonnerai !!!!

Sur ce a plus tard je l'éspére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linuviel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 21 Avr - 20:53

Evite Kaalb et Izno, ce sont deux psychopathes avérés.

Euh, Req n'est pas triste non plus d'ailleurs..

Bon, les autres, je ne les connais pas. Tente ta chance de ce côté peut-être ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Le Suisse !
Jay


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Dans un caquelon de chocolat suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 27 Avr - 14:14

Access has been granted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum Public-
Sauter vers: