Kiss of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss of Death

Guilde francophone sur Shadowbane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Jument Verte

Aller en bas 
+2
Clebs
Crapeau
6 participants
AuteurMessage
Crapeau

Crapeau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: La Jument Verte   La Jument Verte EmptySam 8 Avr - 19:09

Bien l'bonjour les quadrupèdes.
Ici Kee Nuri ( Crapeau pour les intimes ), jeune pretresse centaure.
J'arpente actuellement nos terres hostiles sous la protection du grand et beau FouGueux. Enfin... qui protège qui...? Grande question. Sans mon extrême compétence, mes reflexes, et ma propention à crier "FUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE" sur 5000 décibels quand son coté kamikaze chevalin prend le dessus... ben... enfin passons.

Maintenant que l'hivers fut venu je me trouve fort dépourvu et surtout sans guilde.
Ouvrez moi vos portes et promis, même si je l'ai au cul, je n'y mettrais pas le feu.

Kee Nuri.


Donc plus clairement. Je viens de decouvrir SB grace à Clebs, j'ai monté hier soir une priest centaure jusqu'au lvl 21 ( j'ai suivit au mieux le template proposé sur votre site que m'a filé Clebs justement ). J'ai une certaine expérience des mmorpg, mais aucune sur SB ( enfin le vocabulaire reste le même donc... )
Mon ambition sur ce jeu : latter du ricain ( et accessoirement du koréen mais c'est moins drole ) mais sans négliger un minimum de RP.
A bientôt les quadrupèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyDim 9 Avr - 22:25

Hehe, tu vois, ils t'ont ouvert la porte joulie pouliche,
y sont pas si méchant qu'ça laids gimp, y zont un coeur
et même si t'avais pas frappé à la bonne porte, tu finiras pas en burger de ch'val...
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyLun 10 Avr - 6:48

Tiens j'vé me répondre pour pas flooder sur un topic important pig

Ce jeu est vraiment GEANT!!!

Depuis le début, j'avais juste découvert noobisland, qu'est déjà d'une honnorable superficie. Quel délire quand Crapeau et moi on a découvert les mamouths et les young drake du nord de l'île, heureux comme des bourricots dans un champ de bétraves j'vous dis. Du monde des psykopaths, je n'avais eu qu'une approche fugace, une traversée de bras de mer en apnée, un asmathage en règle par un gus attardé du bulbe causant pareil qu'une belle mère en bière, bref rien de transcendantal. Mais cette nuit, on a vraiment perdu notre pucelage. Ejecté du bac à sable des débutants nous voilà largué avec deux persos errants dans cette jungle délectable (*). RDV est donné dans la ville d'Aeldreth, on flipe rien qu'a approcher le banquier pour récupérer un chouya de nos faibles économies, j'vois des voleurs partout, même si le thief en herbe c'est sensé être moi. Premiere sortie, bordel que c'est vaste. Après quelques temps de ballade le cul serré au moindre point bleu qui s'affiche, premiere bestioles en vue, merdouille, elles sont plus que rouge pour notre gueule. C'est là que crapeau, grand penseur devant l'éternel me fait remarquer que sur les cranes de la world map, y'a des indications précieuses et que la zone de nos premières terres de chasse, non seulement elle est pas loin, mais en plus sous controle des Gimpland (enfin j'crois). Tayo, mes mulets, chargeons! Làbas cousin, matte la bète, c'est vert ou c'est jaune ? (c'est moi l'éclaireur, mais chuis daltonien) Jaune, concialiabule, plan d'approche, trop de stress, panique, vlan dans la gueule, me vla ad patres, crapeau dans sa fuite tombe sur un généreux péka qu'abrège sa frousse et ses souffrances, de l'adréanile en tube, du grand plaisir sadomaso mon frère. Pas découragé pour des prunes on décide de remettre le couvert, faut battre le fer tant qu'il est chaud me disait un vieux maréchal ferrant. On change l'itinéraire mais le but est le même. Un village en vue, c'est nous les pieds nikelés chez les sioux, merde y'a du monde. On n'en compte que deux, c'est des deux cranes, comme nous et les bestioles, sainte jument d'la bouriche, c'est des bleues. Vas y billou, aux les coeurs, sabre au clair, on engage la première, traitreusement attirée loin des siens. Elle a la peau dur la vache, mais on la saigne. Pendant ce temps les deux autres gus se sont fait accrochés, un semble en difficulté, quelle mouche nous a piqué, on va l'aider. C'est comme ça que la bande c'est aggrandi. Peu après, un autre lascard, puis un autre nous rejoignent, on finira par être une dixaine, certains semble expérimentés, certains sont encore plus abrutis que nous autres. Pris par l'ivresse des premiers combats, commence un massacre qui durera plus d'une heurre. Après la mort du healeur qu'on avait secouru au début, nos rangs s'éclaircissent à une vitesse inquiétante, un morpion me tane la peau, j'vois Crapeau qui s'taille avec des zigs au cul, sa sagesse m'illumine et j'le suis. C'est ainsi qu'on c'est retrouvé au calme d'une clairière à contempler notre butin, un peu d'or, j'compte 22000, une robe louche et une bagouze que je passe à mon doigt. J'ai comme l'impression que le monde s'ouvre à mon neurone (+10int) et je savoure le fruit de notre belle équipée (sympa, niveau30 sans avoir eu le temps d'y capter). C'est à cet instant que nos angoises ressurgissent, on imagine déjà des ombres qui se glissent vers nous pour nous spollier de notre magot bien mérité. Ces dites angoises ne cesseront qu'après avoir partagé la chopine avec le banquier d'Aeldreth...

Me demandes si yen a qui vont avoir la patience de lire jusqu'ici Laughing . Tout ça pour dire, qu'avant même d'avoir pu gouter aux subtilités du jeu en guilde, des joies de l'architecte ou des intrigues diplomatiques, j'ai passé une nuit que j'lai pas vu passer en fait, hehe. Certe c'est mon premier mmorpg, mais en vla du beau jeu comme je les aime. Very Happy
(*) On jouait pas nos centaures Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyLun 10 Avr - 12:11

Oh si, j'ai eu la patience de lire jusqu'au bout.
Et du plaisir aussi.

PS : Tu connais la série des Livres de Xanth de Piers Anthony? Pas récent, mais en matière de pouliches, y'a un certain choix (surtout dans "L'aile du Centaure" *)

(*) Oui, y'a une histoire de cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyLun 10 Avr - 13:00

franchement jme sui tapé une bone barre en lisan ton post
ca fé plaisir de voir l'innocence, la joie et l'humour de toi et de ton pote...j't'avou ke cette periode me mank bcp...lvl 30 vou devriez vous faire guilder..envoyez une tell a FaTT (c moi) abso, lego ou nimporte kel otre joueur de gimpland pr vous faire guilder...et on va vou montrer se c ke du bourinage...sof ke nou on bourine sur les joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abso
Le Patron
Abso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/01/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyLun 10 Avr - 13:05

héhé, joli post, heureux de voir que cela te plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salmar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyLun 10 Avr - 17:21

Very Happy
pris bcps de plaisir à lire
merci à toi farao
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyMar 11 Avr - 13:46

Vu que ça a fait plaisir... comme dirait l'autre : T'en reveux, y'en rena !

Mais avant toutes choses :

Citation :
envoyez une tell a FaTT (c moi) abso, lego ou nimporte kel otre joueur de gimpland pr vous faire guilder]
Le prob c'est que le cousin et moi on est rarement connecter en même temps que vous... on emmerge quand vous immergez, mais promis on va faire un effort et se "lever tôt" ( pis en plus c'est rageant de pas avoir un beau logo de gimpland pour encadrer son nom.)

Alors revenons maintenant sur notre dernière nuit épique sur SB. En bon soldat, Clebs et Crapeau les deux pire zanimal que le mmorpg ait engendré, se décident à ranger les testicules qui leurs restent pour revetir les traits de 2 délicieuses succubes. Yrl et Bunj.

Yrl ( alias clebs ) fait ses premiers pas sur la voie de la médecine et monte une healeuse.
Bunj ( alias Crapeau ) fait ses premiers pas de pyromane mélomane et monte une mago barde.

En bon soldat comme dit plus haut, nous suivons les templates proposés sur le site à la lettre !!! Pour le bien de la guilde et au délà !!!!!!!!

Sauf que...

Suivre un template c'est un fait...
Savoir le jouer en est un autre...

Bilan : Grosse désillusion pour Yrl, qui a vu plusieurs fois le groupe dont sa médecine dépendait se faire décimer lamentablement ( mais c'est pas sa faute, un healer pour 4, dont 2 kamikazes qui pull à coup de 3 ou 4 mobs... voilà les tireurs d'élite.... ben c'est pas sa faute)
EEEEeeeeet grosses Zampoules aux pieds pour Bunj qui dans son incensée abnégation tentait de stunter les harpies agressant Yrl au mépris du danger et ... de la mort... sauf que la mort elle... elle s'en cogne de l'héroïsme, d'ou --> Randonnée

En gros ce soir, Clebs s'est claqué ses quelques neurones survivants à sauver un max de gens dans son groupe et moi je me suis claqué mes derniers muscles du g'nou à courrir comme un dératé pour rejoindre les bozos de notre Noobisland'group.

Car bien sur nous n'avons pas quitté Noobisland, et il est là le grand malheur....

La suite ?

Ben...

Au prochain numéro bien sur !

PS : On a aussi groupé avec de bon joueurs, très sympa avec nous, d'ou l'interet de jouer des persos féminin dans les mmo eh eh. Mais sur noobisland ça pète aucun commandement non si on groupe des zinconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyMar 11 Avr - 18:38

Hehe geek
Mais bon, noob island ça le fait
ton butin, quand tu l'as, tu le gardes.
Par contre, et ça serait pas un mal, m'est d'avis,
qu'il y ait une partie jeu de rôle sur le forum.
Comme ça, ceux qui s'en foutent ça les épargnera
et ceux qui y prennent plaisir,
que ce soit à écrire, ou à lire,
ils y trouveront leur compte..., merci.
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyMar 11 Avr - 18:44

ba on peu vou rajouter ca pr le trip avec abso mé bon, vou serez trè trè peu a poster et a faire vivre la section Smile....
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyMar 11 Avr - 19:05

Moi, je m'en fou, un peu.
Quand j'ai envie de poster "rp",
je l'introduis là où je me pose,
(je jouais un vamp et j'ai écris "inspiré" centaure)
mais pour les gus qui pleurent d'être viré par des tyrans,
ou ceux qui ont peu de temps à "donner" au jeu,
c'est un moyen de patienter et de participer.
Par exemple, j'essaye de réunir un petit groupe d'anciens joueurs de fractal,
un jeu en php avec "trois" lignes de code, un webmaster mégalopolpotiste,
où nous nous éclations principalement par prose interposé.
Le jeu à "périclité" quand les "plumes" s'en sont allés.
Mais t'as raison, si c'est pour deux pelés, ça tiendra pas la route,
y'a qu'a voir si ça interesse certains avant de faire le bid Laughing .
Pis faut qui se disent les gars qui veulent sentir leur(s) tamagoshi(s) vibrer,
qu'avec cette "dimension", pas besoin de buff ton level75 pour bander...
Ce serait un simple plus qui mange pas de pain.
PS: Si y'a pas de suite au post, pas la peine d'incister.
Revenir en haut Aller en bas
Face2Fion
La Marquise



Nombre de messages : 740
Localisation : Plus profond que Kalb
Date d'inscription : 02/01/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyMar 11 Avr - 19:37

persone c fé virer ya juste d trouducs ki sont partis et ki ont monté une assoss de boulay...ca mpose pa dprob i font du ménage dan notre guilde...tte facon i tiendront pa la route jcompte bien leur foutre l'enfer cheers ...
Bref jtien a dire ke jai bcp rigolé a vo post a tou les deu mé jtavou ke pr la section RP si toi et ton pote ne la font pa vivre avec vos délires ca sré dommage.Mé c vré ke moi ca me fré mourir de rire de vous voir romancer vos aventures chez Gimpland.Et pi ca nou fré comme une sorte de Journal Intime Marrant...moi jsui plutot pour mais j'ai pa de talent d'ecrivain et sui tro ocupé avec les histoires de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptySam 15 Avr - 9:28

La haine est un moteur du jeu, faudra j'en parle au daïlaï lama,
tout comme y'a des moteurs pour les graphismes, y'en a celui là pour bouger ses nerfs. Dis popa comment je nik ces enkulé qui me charcute la tronche dès que je sors des juppes de moman... Quand je s'rais grand vé tous les _"bip"_ ...
Si popa sé marké dans le dico sodomiser, ça jé le droit de le dire, c'est du bon françois.
Revenir en haut Aller en bas
Clebs

Clebs


Nombre de messages : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2006

La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte EmptyMar 25 Mar - 23:05

C'est fou comme j'aime parler à mon nombril...
Sinon la mise à jour est pour les hérétiques, ma foi je ne suis pas sectaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jument Verte Empty
MessageSujet: Re: La Jument Verte   La Jument Verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jument Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss of Death :: Kiss of Death :: Forum AirPet-
Sauter vers: